Politique de retour

Veuillez noter que nous n'acceptons désormais les retours que dans un délai de 30 jours.


Nous acceptons les retours et procédons à un remboursement intégral uniquement si les conditions suivantes sont respectées :

  1. L’achat a été effectué sur le site www.crocs.fr
  2. Les articles sont dans leur état d’origine.
  3. Les articles nous sont renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison.
  4. Seules les commandes livrées à une adresse située en France recevront une étiquette de retour prépayée.



Instructions de retour

Une fois que vous aurez finalisé votre demande de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour, ainsi qu’un lien pour obtenir l’étiquette de retour. Vous recevrez cet e-mail dans l’heure. Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier dans votre courrier indésirable/dossier spam avant de contacter notre service client.

Étape 1 : remplissez le « Numéro de commande » et le « Adresse e-mail » (tels que mentionnés dans votre confirmation de commande)

Étape 2 : cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail d’instructions de retour pour obtenir l’étiquette de retour. Imprimez l’étiquette puis collez-la visiblement et de façon sûre à l’extérieur du colis. Déposez ensuite le colis dans votre bureau de poste local et envoyez-le à l’adresse mentionnée sur l’étiquette de retour.

À savoir :

  • Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont à la charge du client.
  • Veuillez prévoir un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour. Après ce délai, le remboursement des articles renvoyés sera effectué sur la carte ou le compte utilisés au moment de passer la commande.
  • Les boutiques Crocs n’acceptent aucun retour d’achat effectué en ligne.
  • Si vous avez plusieurs commandes à renvoyer, veuillez traiter chaque retour séparément, c'est à dire, effectuez une demande de retour pour CHAQUE commande et collez les étiquettes de renvoi sur chacun de vos colis.
  • Les produits créés dans le cadre de collaborations ou d’événements spéciaux peuvent être retournés au plus tard dans les 14 jours :
    I. La commande peut être annulée au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du produit.
    II. Le produit doit être retourné au plus tard 14 jours après l’annulation de la commande.